Rechercher dans ce blog

DOGEBETZ

vendredi 4 juillet 2014

BEACRYPTOWHALE LANCE UN FOND COMMUN DE PLACEMENT

Il est sans nul doute que la nature non réglementée des cryptocurrencies a déclenché un assaut dans l'innovation de l'industrie des services financiers. En d'autres termes, les cryptocurrencies permettent aux personnes de s'engager dans des entreprises et faire fructifier leurs alt-coins. Un exemple, cette entreprise de fonds commun de placement exclusive appelée BeACryptoWhale.
Le concept est simple: envoyer vos Bitcoins sur ce site et un gestionnaire de placements élu place sur le marché vos alt-pièces pour vous. Selon la page du site Web, le service est expérimenté dans l'encaissement et la manipulation du marché. Par conséquent, les investisseurs peuvent s'attendre à des retours massifs.
Selon le site, plus de 45 Bitcoin ont déjà été investis dans le service.
Plus d'infos
La société facture des frais de gestion de 10% qui sont appliqués aux bénéfices mensuels. La société propose également une augmentation mensuelle de 150% -200% de votre investissement. Investir se fait simplement en envoyant des Bitcoins à l'adresse indiquée sur le site officiel. A la fin du mois, les profits sont retournés à l'adresse Bitcoin qui a été envoyé. Aucune autre information n'est nécessaire pour participer.
Y a t'il aucun risque?
Je pense qu'il va sans dire que c'est une idée absolument terrible dans tous les sens du terme. Outre le fait que le fonds a absolument aucune feuille de route, le «gestionnaire de placements» supposée n'est autre que le KingBTC excentrique - un trader commerçant notoire qui est censé être entre les âges de 18 et 19 ans et être un professionnel.
Attention les ami, investissez a vos risques et périls, DogePlay.

1 commentaire: